Zaelkyria Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut à tous ! Je me présente rapidement, je suis Zaelkyria, je Forge depuis 2009 environ, sur Halo 3.Mais bon, c'était pas grand chose, des petites structures pas très intéressantes. Dans mon Catalogue, je présenterai mes cartes de Halo : Reach, Halo 4, et Halo 2 : Anniversary (pour l'instant).Je mettrai à jour ce topic au fur et à mesure que je posterai mes cartes sur Halo.fr. _______________________________________________________________Halo : Reach/[Prochainement]\_______________________________________________________________Halo 4_______________Ellurya [360]Lien vers le topic : ellurya-t20877.htmlDescription : Carte uniquement esthétique à thème Forerunner._______________Omniscient [ONE]Lien vers le topic : omniscient-t21574.htmlDescription : Carte uniquement esthétique à thème Forerunner._______________________________________________________________Halo 2 : Anniversary_______________BTB PhyriaLien vers le topic : btb-phyria-t21816.htmlDescription : Carte compétitive faite pour le Big Team Battle à thème Forerunner.Modes de jeu : Slayer, CTF, Assault._______________Crystal FrontierLien vers le topic : crystal-frontier-t22051.htmlDescription : Petite carte pour 1 contre 1.Mode de jeu : Slayer.Vidéos :_______________Forerunner DreadnoughtLien vers le topic : forerunner-dreadnought-t21872.htmlDescription : Reproduction d'un vaisseau Forerunner de classe Dreadnought, vu dans Halo : Wars et Halo : Legend.Vidéo :_______________Hierarchs' TribunalLien vers le topic : hierarchs-tribunal-t21576.htmlDescription : Ma vision d'un Tribunal de Prophètes._______________High CharityLien vers le topic : high-charity-t21984.htmlDescription : Reproduction de Grande Bonté, la cité spatiale Covenant. Voilà, j'espère que ce Catalogue vous plaît. Je me permets de vous rappeler qu'il sera mis à jour rapidement, pour ajouter la totalité de mes créations.Mon Gamertag est Zaelkyria, n'hésitez pas à télécharger mes cartes pour vous faire un avis ! Modifié 5 octobre 2015 par Zaelkyria Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Un très bel aperçu de ton talent pour forger de belles et bonnes maps sur Halo ! Continue comme ça Zael ! Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 C'est juste impressionnant ! Je sais pas comment c'est possible de faire tout ça quoi... GG à toi ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 C'est juste impressionnant ! Je sais pas comment c'est possible de faire tout ça quoi... GG à toi ! Ce n'est qu'une toute petite partie de la totalité de mes maps. Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai édité le sujet, il est maintenant adapté au nouveau forum. Toutes mes cartes le seront bientôt. Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 très gros forgeron du très lourd Lien vers le commentaire
Messages recommandés